3 mars 2015 - dlevesque

Le défilé du carnaval 2015.

Le beau temps était au rendez-vous pour le traditionnel défilé du carnaval qui a eu lieu le jeudi 19 février 2015. La plupart des élèves de l’école ont revêtu des déguisements de tous genres ; les princesses, largement majoritaires dans le cortège, mais aussi les pirates, les cow-boys et les ninjas ont réjoui le public venu les admirer. Tout le monde s’est regroupé sur le terrain derrière la salle de sport pour assister à l’incinération de Monsieur Carnaval. Un magnifique clown confectionné par l’équipe du Centre de loisirs qui a causé bien des soucis aux pompiers avant de s’enflammer. La fête s’est terminée par un bon goûter servi par l’équipe enseignante et les animateurs du CLEM.

IMG_0467 IMG_0468 IMG_0476 IMG_0484